Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le 28 décembre 2021, SEGA a révélé quelque chose que les gens auraient pu soupçonner, à savoir que la classe Summoner est retardée. Sega a initialement proposé une date de sortie pour printemps 2022.

Voici la déclaration des développeurs partagée par le navigateur officiel PSO2 New Genesis. Ils ont confirmé que le retard était dû au fait que l’équipe avait amélioré d’autres éléments de gameplay. Il a également défini une nouvelle date de publication «fin 2022» pour la classe.

Avant le lancement de NGS , l’objectif était de publier Summoner vers le printemps 2022. Cependant, nous avons dû réduire la priorité du développement de Summoner pour nous concentrer sur l’amélioration du contenu et l’expansion des éléments d’aventure en fonction des commentaires que nous avons reçus après le lancement.

Ainsi, nous estimons que la sortie de Summoner sera fin 2022. Nous vous remercions de votre patience et nous nous assurerons de vous informer lorsque la date sera fixée. Nous nous excusons pour cette mauvaise nouvelle et pour notre incapacité à tous vous informer de la mise à jour de la feuille de route.

Phantasy Star Online 2 New Genesis est jouable sur Xbox One, Xbox Series X et PC. Les huit classes actuellement disponibles sont Bouncer, Braver, Fighter, Force, Gunner, Hunter, Ranger et Techter.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock