Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Picross S7 annoncé sur Switch

Jupiter a annoncé  Picross S7  pour la Nintendo Switch . Il sera lancé au Japon et à Hong Kong le 23 décembre, en Europe le 27 décembre et en Amérique du Nord le 10 janvier 2022 pour 9,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Le septième Picross de la série S prend en charge les commandes à écran tactile !

Cette version introduit la prise en charge des commandes à écran tactile. Les joueurs peuvent désormais sélectionner « Touch Hold » ou « Touch Toggle » comme méthode de saisie sur le tableau de puzzle.

Commandes à écran tactile

Les joueurs peuvent désormais sélectionner « Touch Hold » ou « Touch Toggle » comme méthode de saisie sur le tableau de puzzle.

  • Toucher (  maintenir ) – Le mode de saisie sera activé tout en maintenant le bouton ou la manette enfoncé, et s’éteindra lorsqu’il sera relâché.
  • Touch (Toggle)  – Le mode de saisie sera activé ou désactivé chaque fois que le bouton ou le stick est enfoncé.

Modifications apportées aux titres de séries liées pour le contenu bonus

Dans cette version, associez les données de lecture de Picross S4 , Picross S5 et Picross S6 pour déverrouiller trois grands puzzles supplémentaires 40 × 30.

Débloquez des puzzles de pièces en complétant des puzzles Mega Picross

Les puzzles Clip Picross peuvent désormais être déverrouillés en complétant les puzzles Mega Picross en plus des puzzles Picross.

Il y a 300 puzzles Picross et Mega Picross, 150 puzzles Clip Picross, 30 puzzles Color Picross et cinq puzzles Extra, soit un total de 485 puzzles !

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force] Que la MEGA Force soit avec vous et à jamais !

Autres articles