Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur Playwing a publié le jeu de bataille de dragon multijoueur gratuit, Century: Age of Ashes , pour PC via Steam .

Le jeu sera également lancé en 2022 sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One et mobile.

Century: Age of Ashes , le jeu de bataille de dragons multijoueur est maintenant disponible gratuitement ! Personnalisez votre dragon, plongez dans l’arène et rivalisez pour devenir un Dragoneer légendaire. Brûlez vos ennemis et dominez les cieux !

Participez à des jeux en ligne intenses allant de 3v3 à 6v6 et découvrez le gameplay rapide de  Century : Age of Ashes ! Plongez dans l’arène seul ou avec des amis et battez-vous pour votre survie ! Trois modes de jeu variés vous attendent : Carnage, Spoils of War et Gates of Fire.




  • Carnage : une tuerie en 6 contre 6 avec des bonus spéciaux apparaissant dans l’arène pour déchaîner l’enfer sur vos adversaires. C’est du Team Deathmatch, à la manière des Dragonniers !
  • Gates of Fire : un mode unique dans lequel deux équipes s’affrontent pour la possession du drapeau. Gagnez des points en volant à travers des portes spéciales autour de l’arène tout en tenant le drapeau !
  • Butin de guerre : volez de l’or à de puissantes créatures et à l’équipe ennemie tout en protégeant votre propre nid d’or et adaptez-vous à diverses situations inattendues !

Découvrez différents styles de jeu avec 3 classes uniques, chacune avec ses propres capacités ! Protégez-vous et désorientez-vous en tant que garde-vent, traquez et détruisez en tant que maraudeur, ou furtivez et piègez en tant que fantôme. Comment choisirez-vous votre chemin vers la victoire ? Des cours supplémentaires sont prévus tout au long du développement.

Votre dragon, votre style ! Century: Age of Ashes  propose des articles cosmétiques soigneusement conçus pour se démarquer dans l’arène. Gagnez de l’expérience en jouant et débloquez de superbes skins pour personnaliser votre dragon et son cavalier ! Ne vous inquiétez pas, ces objets sont purement cosmétiques et n’offrent aucun avantage au combat.

Century: Age of Ashes  est totalement gratuit. Afin de garder l’expérience juste et équitable, les achats dans le jeu sont purement cosmétiques. Les batailles se gagnent uniquement par l’habileté et le travail d’équipe.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!