Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Koei Tecmo collaborera avec la société japonaise de maisons hantées Kowaragasetai pour organiser une  attraction d’horreur de Project Zero . Cet événement se déroulera dans le cadre des célébrations du 20e anniversaire de la franchise.

L’attraction se déroulera à l’intérieur d’une ambulance garée. Le personnel remettra au participant une Camera Obscura calquée sur celle de la série de jeux. Les participants peuvent effectivement utiliser l’appareil photo pour prendre un portrait du fantôme qui apparaîtra pendant le spectacle. Ils peuvent également emporter le portrait avec eux après avoir assisté à l’attraction.

L’ attraction sera disponible sur le toit du parking Hana Biyori de Yomiuri Land. La première session s’est déroulée aujourd’hui.

Alors que les organisateurs prévoient également d’organiser une deuxième session pour le salon, ils n’ont pas encore confirmé les dates. En attendant, Kowaragasetai utilisera la même ambulance pour organiser une autre attraction d’horreur basée sur les  School Days à Akihabara de la veille de Noël 2021 à janvier 2022.

project zero

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock