Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Project Zero sera présenté dans l’attraction d’horreur au Japon

Koei Tecmo collaborera avec la société japonaise de maisons hantées Kowaragasetai pour organiser une  attraction d’horreur de Project Zero . Cet événement se déroulera dans le cadre des célébrations du 20e anniversaire de la franchise.

L’attraction se déroulera à l’intérieur d’une ambulance garée. Le personnel remettra au participant une Camera Obscura calquée sur celle de la série de jeux. Les participants peuvent effectivement utiliser l’appareil photo pour prendre un portrait du fantôme qui apparaîtra pendant le spectacle. Ils peuvent également emporter le portrait avec eux après avoir assisté à l’attraction.

L’ attraction sera disponible sur le toit du parking Hana Biyori de Yomiuri Land. La première session s’est déroulée aujourd’hui.

Alors que les organisateurs prévoient également d’organiser une deuxième session pour le salon, ils n’ont pas encore confirmé les dates. En attendant, Kowaragasetai utilisera la même ambulance pour organiser une autre attraction d’horreur basée sur les  School Days à Akihabara de la veille de Noël 2021 à janvier 2022.

project zero

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]