Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

TEST : RIDGE RACER 7

Ridge Racer 7 n’aura pas ouvert une nouvelle ère audacieuse pour les courses de nouvelle génération, il n’aura pas justifier pas le coût exorbitant de la PS3 à son époque et, fidèle à sa lignée, il est aussi irréaliste qu’un jeu de course. Maintenant que nous avons établi ce que le jeu n’est pas, parlons de ce qu’il est : du plaisir.

Si vous n’avez jamais joué à un titre Ridge Racer auparavant, tout ce que vous devez savoir, c’est qu’il s’agit d’un jeu de course de style arcade qui se concentre presque entièrement sur une dérive folle et démesurée dans les virages – si vous jouez bien au jeu, vous n’utiliserez même jamais le bouton de frein. Alors que les réducteurs amoureux de Gran Turismo pourraient se moquer du manque total de réalisme de Ridge Racer , le style arcade sans vergogne de la série est une aubaine pour les fans de jeux comme Burnout , OutRun et le classique d’arcade Daytona USA .

CONCLUSION

Bien qu'il ne s'agisse pas d'une révolution, Ridge Racer 7 fait avancer la série de longue date. Il maintient la dynamique de course plus grande que nature que les fans adorent et ajoute une option de personnalisation enrichissante. Une amélioration encore plus importante concerne strictement les fonctionnalités en ligne. Les pilotes potentiels se sentiront comme des membres d'une communauté de course mondiale, avec des statistiques de course et des réalisations personnelles constamment mises à jour. Une belle sélection de pistes, de mélodies et de manèges complète ce package très solide.

EVALUATION DE LA REDAC

9
10
Incontournable
SON
9.5
GRAPHISME
9
ANIMATION
9
JOUABILITE
9
INTERET
8.5
Les plus
  • Beaucoup de voitures et de pistes
  • Bande Son qui décoiffe
  • Vitesse fulgurante
  • Gameplay qui s'adapte très rapidement
  • De l'arcade pure et dure à l'ancienne
LES MOINS
  • Pas beaucoup évolué par rapport aux versions précédentes
  • Contenu légèrement recyclé de la version 360
  • La formule a besoin d'être secouée

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles