Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur  Arc System Works  et le développeur  WayForward  ont retardé  River City Girls Zero  de fin 2021 à début 2022. Il sera lancé sur Nintendo Switch.

« Mise à jour de River City ! » lit un tweet de WayForward. « Pour obtenir le port le plus précis et la meilleure expérience possible, River City Girls Zero (alias Shin Nekketsu Koha : Kunio-tachi no Banka) est maintenant prévu pour le début de 2022. Profitez de cette nouvelle illustration et attendez avec impatience de jouer ce rythme classique des années 90. ’em-up l’année prochaine! »

River City Girls Zero  permet aux joueurs de découvrir la première fois que Misako et Kyoko ont fait équipe avec Kunio et Riki pour descendre dans la rue dans une action percutante et piétinante. Alors que les graphismes, la musique et le gameplay restent fidèles à la version classique de Super Famicom 16 bits, cette version marque la première fois que le jeu de 1994 sera localisé pour l’ouest. Une nouvelle cinématique d’ouverture, de nouvelles cinématiques de manga et une nouvelle chanson thème de la compositrice de  River City Girls  Megan McDuffee ont également été ajoutées. Partez en solo ou faites équipe avec un ami dans une coopérative locale et découvrez comment l’histoire de River City Girls a commencé !

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock