Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Comme le rapporte TheGamer , une gamme de bougies parfumées mettant en vedette une multitude de personnages de la franchise Sonic the Hedgehog est désormais disponible sur la boutique SEGA.

Pour les curieux, l’odeur qu’ils ont choisie pour le Blue Blur lui-même est une combinaison de notes de « sauge, citronnelle, herbe, agrumes, feuilles vertes et mousse ». Il est vraisemblablement destiné à imiter l’environnement luxuriant de Green Hill Zone. Désormais, les fans auront une odeur à associer lors des prochaines parties en jeux vidéo.




Quant à Tails, M. Prower obtient un parfum rappelant Seaside Hill « qui est reproduit à l’aide d’air frais de l’océan, de sel de mer rose, d’agrumes et de musc ».

Pour Amy Rose, elle est représentée par « fleur de cerisier, bois de santal chaud, rose et magnolia ». Cela a dû être l’un des plus faciles à concevoir étant donné qu’elle a une fleur en son nom. La description officielle indique que la bougie d’Amy vous donnera l’impression de regarder « les feux follets s’ébattre dans les champs ».

Si vous souhaitez égayer votre pièce avec l’une de ces bougies, procurez – vous-les ici.

sonic candles

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock