Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Square Enix a expédié 1 million d’unités de Bravely Default II

Square Enix a annoncé que Bravely Default II avait été expédié à plus d’un million d’unités. Le chiffre comprend les ventes numériques.

Bravely Default II a été lancé pour la première fois dans le monde entier sur Nintendo Switch le 26 février, suivi d’une sortie sur PC le 2 septembre.

Voici un aperçu du jeu :

introduction

Feu, Eau, Vent, Terre, maîtres de la nature. Le pouvoir des Cristaux dépasse la main de l’homme et, s’il était déclenché, il ferait tomber la mort, le désastre, la calamité et le fléau sur la terre – l’ancien quatrain du royaume Musa.

Guidé par le destin, il ne tient qu’à vous d’arrêter les forces qui menacent ces héros et tout Excillant.

Une nouvelle entrée dans la série Bravely . Un nouveau monde, une nouvelle histoire et de tout nouveaux héros de la lumière. « Quatre nouveaux héros de la lumière émergent. »

Personnages:

  • Seth  – Un jeune marin qui dérive vers le continent d’Excillant et est le personnage principal de cette histoire. Rencontrez Gloria, une princesse exilée dont le royaume a été dépouillé de ses cristaux, et partez en voyage pour les récupérer avec elle.
  • Gloria  – La princesse de Musa, un royaume qui veillait autrefois sur l’harmonie du monde – mais la perte des cristaux du royaume a conduit Musa à la destruction. Tombée dans le désespoir et s’étant cachée, elle décide de se lancer dans un voyage pour récupérer les cristaux.
  • Adelle  – Une mercenaire à louer. Elle voyage avec Elvis comme garde du corps dans sa recherche d’un astérisque.
  • Elvis  – Un érudit qui parcourt le monde. Embarquez pour un voyage à la recherche d’un astérisque particulier nécessaire pour démêler le dernier livre de sorts laissé par son maître.

Systèmes :

En plus d’un système de combat traditionnel au tour par tour qui combine des emplois et des capacités, vous pouvez profiter de combats innovants et stratégiques uniques à la série Bravely en prenant le contrôle de vos tours via le système Brave and Default.

  • Brave and Default  – Les points Brave (BP) dictent le nombre d’actions qu’un personnage peut utiliser en un seul tour. Les joueurs peuvent avoir des personnages ‘Par défaut’ pour stocker jusqu’à trois BP supplémentaires à utiliser dans un tour, ou les personnages peuvent ‘Brave’, pour utiliser plus d’un BP pour effectuer plusieurs actions. Équilibrer le stockage et l’utilisation de BP est un élément clé de la stratégie de combat.
  • Emplois et capacités  – Chaque personnage peut présenter à la fois une classe d’emplois principale et secondaire, chaque emploi étant spécialisé dans différentes capacités. La combinaison de tâches vous permet de gérer deux capacités simultanément. Vous pouvez créer un personnage polyvalent équilibré en attaque et en défense, ou peut-être un personnage spécialisé dans la magie. Vos tactiques et la façon dont vous développez chaque personnage dépendent de vous.
  • Acquérir de nouveaux emplois  – Les « porteurs d’astérisques » bloqueront souvent votre chemin vers l’avenir. En les battant, vous obtiendrez un Astérisque qui vous permettra de changer de métier.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles