Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Valve a annoncé le mois dernier que le lancement du Steam Deck avait été retardé de deux mois jusqu’en février 2022 en raison de problèmes de chaîne d’approvisionnement mondiale.

Le concepteur de Valve, Greg Coomer, dans une interview avec PC Gamer, a déclaré que l’équipe est optimiste que Steam Deck sortira en février 2022.

« Nous pensons que nous sommes sur la bonne voie pour cela », a déclaré Coomer. « Nous sommes toujours déçus d’avoir dû déménager de la fin de cette année au début de l’année prochaine. Mais oui, tous les signes indiquent que nous pouvons expédier en février. »

Coomer a ajouté : « C’est un véritable lancement de produit, des milliers de personnes vont immédiatement recevoir des Decks dès que nous pourrons les expédier. Mais même parler de milliers serait assez faible par rapport aux volumes que nous tournons. pendant les premiers mois. »

Il a dit que le lancement de Steam Deck sera différent des autres produits car le plan est d’avoir un « lancement qui ressemble à un nombre important d’utilisateurs dès le départ, puis de le construire au fil du temps, plutôt que d’avoir le plus gros éclaboussures le premier jour, puis diminuent généralement par la suite.

« Si vous prolongez le calendrier jusqu’en 2022 et jusqu’en 2023, nous prévoyons de développer constamment nos chiffres tout au long de cette période, au point où il y aura plusieurs millions de clients si les choses se passent comme nous le pensons, qui utilisent Steam Deck d’ici la fin de l’année, jusqu’en 2023. »

Coomer a révélé que la raison pour laquelle le Steam Deck a été retardé était due à la difficulté d’obtenir quelques pièces à temps.

« La principale raison pour laquelle nous avons dû passer de la fin de cette année au début de l’année prochaine, c’est qu’il était vraiment difficile d’arriver à temps sur certaines de ces parties », a déclaré Coomer. « Ils ont fini par être en retard. Cela se résumait vraiment à quelques-uns. Ils appartiennent à la catégorie des circuits intégrés de type micropuce qui sont difficiles à obtenir à partir de plusieurs sources, et quand beaucoup de gens réclament ces pièces, tout comme les voitures ont eu ces pénuries avec des circuits intégrés spécifiques – nous étions dans une situation similaire. . »

 

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock