Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

SuperGroupies et Sonic collaborent pour son 30e anniversaire

La marque de mode japonaise SuperGroupies collabore avec Sonic the Hedgehog pour des produits exclusifs. En célébrant le 30e anniversaire de Sonic, SuperGroupies met en avant une collection de quatre articles inspirée du hérisson.

La montre Sonic Chronograph a un design très amusant et accrocheur. Principalement bleue et noire, la montre présente des gravures de prairies, de paysages urbains et un motif de fond des étapes du jeu. Inspiré de l’emblématique Green Hill Zone, le bas présente l’emblématique Green Hill Zone. La montre est l’article le plus cher de la collection à 230 $.

sonic 01 watch watch detail04

À 150 $, le sac à dos Sonic a un design plus subtil. Avec des touches de bleu et un motif à carreaux subtil après la conception de la scène Green Hill Zone, un pixel Sonic traverse le bas. Il a trois compartiments, dont une poche supérieure à rabat, une poche avant et un compartiment principal. Mélangeant à la fois la mode et l’usage, le sac à dos semble une façon plus subtile de profiter de la marchandise Sonic.

sonic 01 watch bag sub r01

De même, les baskets Sonic rappellent les Vans avec leur fond plat et leur forme simple, . Ses lacets bleus sont une belle touche de couleur, avec des notes de jaune et de rouge. De plus, ils ont un design d’étiquette original tissé sur les languettes des chaussures avec la silhouette de Sonic et un logo pour 120 $.

sonic 01 watch shoes main

La casquette Sonic a un motif bleu marine avec un motif à carreaux à l’arrière et une visière rouge foncé, faisant référence aux chaussures de Sonic. Il a un palmier de Green Hill Zone sur le côté, ainsi que le look Sonic classique près du devant du chapeau. La moins chère de la collection, la casquette peut être achetée pour 70 $.

sonic 01 watch cap detail01 pc

Actuellement en période de précommande, tout peut être acheté sur le site de SuperGroupie du 7 décembre 2021 au 3 janvier 2022. Tout sera fabriqué sur commande. Cependant, la plupart des articles semblent avoir une estimation d’expédition entre avril et juillet, donc cela pourrait être un peu d’attente.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles