Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

The Last Hero of Nostalgaia annoncé sur Xbox Series X|S, Xbox One et Steam

L’éditeur  Coatsink  et le développeur  Over The Moon  ont annoncé le  jeu  d’ action- aventure, The Last Hero of Nostalgaia , pour Xbox Series X|S ,  Xbox One et  PC via Steam . Il sera lancé en 2022.

Voici un aperçu du jeu :

The Last Hero of Nostalgaia  est une aventure d’action satirique, animée par une histoire sombre, se déroulant dans un monde incroyablement riche et complexe.

Nostalgaia, le monde des jeux vidéo, s’effondre dans une mystérieuse pixellisation, avec chaque particule de fidélité saignant. Oblivion attend apparemment même nos souvenirs de jeu les plus chers. Mais à mesure que l’éclairage diminue et que les cadres diminuent, alors que le monde est au bord de l’extinction, l’espoir émerge de riposter.

En tant que héros pixélisé le plus hideux à avoir jamais vu le jour dans Nostalgaia, vous devez vous battre contre une armée de ses habitants stupides, tout en étant raillé par un narrateur cynique qui méprise votre existence même.

Avec des combats durs mais justes que les fans du genre apprécieront, ainsi qu’une personnalisation complète des personnages, une armure de combat unique et des mécanismes narratifs engageants riches en traditions, le conte tordu et méchant de The Last Hero of Nostalgaia est prêt à vous envoyer la tête la première dans presque une mort certaine autour de chacun de ses sommets.

Principales  caractéristiques :

  • Situé dans un monde célébrant la nostalgie des jeux vidéo, The Last Hero of Nostalgaia propose une exploration et des combats durs mais justes comme des âmes, combinés à une histoire tordue et méchante racontée par un narrateur cynique.
  • Jouez ensemble grâce à la coopération en ligne et affrontez la pixellisation ensemble !
  • Découvrez diverses armures et armes, chacune avec ses propres traditions et attributs.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles