Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Prime Matter et GoldKnights sont fiers d’annoncer aujourd’hui la sortie de la première démo publique de The Last Oricru, disponible sur Xbox Series jusqu’au 21 décembre 2021. Il sera possible aux joueurs d’avoir accès aux deux premières zones du jeu, mais ils pourront également affronter un terrible ennemi tout en prenant les premières décisions qui détermineront non seulement le destin de Silver, le personnage principal, mais également celui de la planète, Wardenia.

The Last Oricru sortira en version dématérialisée sur PC, PlayStation 5 et Xbox Series en 2022.

À propos de The Last Oricru :

The Last Oricru est un action RPG qui s’articule autour d’un scénario ambitieux, dans lequel les choix des joueurs auront la plus grande importance. Se réveillant dans le monde Sci-Fi/médiéval de Wardenia, les joueurs se retrouveront au centre d’une gigantesque guerre civile dans le but de prendre le contrôle de la planète. Des combats difficiles, des batailles hors norme et une terrible conspiration assombrissent cette terre autrefois si paisible. Choisissez votre propre voie, combattez aux côtés de différentes factions ou trahissez-les, influencez le futur du conflit grâce à vos choix audacieux ! The Last Oricru est fait pour les joueurs solo mais propose également une expérience coop.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock