The Stanley Parable: Ultra Deluxe reportée au début de 2022

The Stanley Parable: Ultra Deluxe reportée au début de 2022

Les développeurs  Galactic Cafe  et  CROWS CROWS CROWS  ont retardé  The Stanley Parable: Ultra Deluxe  de 2021 au début de 2022. Il sera lancé sur consoles et  PC  via  Steam .

The Stanley Parabol : Ultra Deluxe  est un jeu d’exploration à la première personne. Il s’agit d’une ré-imagination élargie du jeu indépendant primé et acclamé par la critique The Stanley Parable de 2013.

Lorsqu’un simple d’esprit nommé Stanley découvre que les collègues de son bureau ont mystérieusement disparu, il part à la recherche de réponses.

Vous jouerez en tant que Stanley, et vous ne jouerez pas en tant que Stanley. Vous ferez un choix, et vos choix vous seront retirés. Le jeu se terminera, le jeu ne se terminera jamais. La contradiction succède à la contradiction, les règles de fonctionnement des jeux sont brisées, puis brisées à nouveau. Vous n’êtes pas ici pour gagner. The Stanley Parabol est un jeu qui vous joue.




Quoi de neuf?

Tout ce qui était dans le Stanley Parable original est ici, préservé comme il l’était en 2013. Mais The Stanley Parable: Ultra Deluxe élargit également considérablement le monde du jeu original avec de nouveaux contenus, de nouveaux choix et de nouveaux secrets à découvrir. Le labyrinthe vient de s’agrandir.

De plus, le jeu a été visuellement amélioré pour refléter la technologie moderne tout en préservant fidèlement le ton du jeu original. Des fonctionnalités d’accessibilité ont également été ajoutées au jeu, notamment la localisation du texte dans le monde, les options daltoniennes et les avertissements de contenu.

Et comme avant, la voix impeccable de Kevan Brighting vous accompagnera à chaque étape.

Dans The Stanley Parabol : Ultra Deluxe , tout ce dont vous vous souvenez a été recréé, mais c’est quelque peu différent. Nous sommes déjà venus ici, n’est-ce pas ? Stanley est-il toujours le même qu’il était à l’époque ? Ou est-ce vous qui avez changé ?

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse