Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Undecember arrive début 2022 pour PC, iOS et Android

L’éditeur LINE Games et le développeur Needs Games ont annoncé que le  RPG d’action gratuit , Undecember , sera lancé pour  PC , iOS et Android en Corée du Sud le 13 janvier 2022 et dans le monde début 2022.

Voici un aperçu du jeu :

« UNDECEMBER » est le nom d’un treizième mois dans un calendrier de douze mois. Avec la naissance du treizième dieu « Serpens », le monde de Traum est plongé dans les ténèbres. Les joueurs deviendront des « chasseurs de runes » pour empêcher les Serpens du dieu maléfique de ressusciter, mais en même temps, ils feront face au triste sort selon lequel se débarrasser des Serpens entraînera également la disparition des douze autres bons dieux.

Objectifs de UNDECEMBER

  • À tout moment et n’importe où  – En tant que jeu multiplateforme, UNDECEMBER prendra en charge le jeu croisé entre mobile et PC.
  • Plaisir de contrôle  – UNDECEMBER valorise l’expérience immersive et l’excitation du contrôle que les joueurs obtiendront en jouant. Il n’y aura pas de lecture automatique en UNDÉCEMBRE .
  • Facile et gratuit  – UNDECEMBER propose un système sans classe, dans lequel les joueurs seront encouragés à expérimenter pendant qu’ils cultivent et fabriquent une grande variété d’équipements et des milliers de combinaisons de compétences runiques. Le système de création de personnage d’ UNDECEMBER sera simple et intuitif, permettant aux joueurs de créer et de personnaliser leurs personnages dans leurs propres styles de jeu à l’aise.

Améliorations du test UN-Boxing

  • Expérience PC optimisée   – À partir des commentaires recueillis auprès des fans, l’équipe de développement a amélioré l’expérience de jeu d’UNDECEMBER sur PC, améliorant la qualité graphique globale et optimisant la conception de l’interface utilisateur pour PC.
  • Manipulation améliorée et prise en charge du contrôleur  – Pour une manipulation améliorée, l’angle de la caméra a été modifié pour effectuer un zoom arrière plus important, offrant une vue plus large. Le ciblage est devenu plus précis et pour une action plus rapide , l’équipe a augmenté la vitesse de déplacement globale et réduit le temps de recharge des compétences.
  • Améliorations de l’équilibre  – Grâce au test, les développeurs ont vérifié que la consommation d’or dans le jeu était plus élevée que prévu, alors que les joueurs expérimentaient différentes versions de personnages. Après le test, les taux d’obtention d’or de base ont été augmentés de 193 % et le coût a été réduit de 48 % pour encourager les joueurs à expérimenter plus librement.

Contenu

  • Mode campagne  – Les joueurs pourront explorer jusqu’à l’acte 10 (épisode 2) en mode campagne lors du lancement du jeu en Corée du Sud le 13 janvier.
  • Mode multijoueur  – UNDECEMBER offrira un large éventail de contenus multijoueurs, y compris des modes coopératifs comme « Chaos Dungeon », où les joueurs feront équipe pour terminer des missions données et gagner des récompenses en défiant des donjons plus difficiles. Les joueurs peuvent également traquer des boss imposants dans « Raid » et se défendre contre les ennemis entrants dans « Spire of Barrier ». Des modes compétitifs joueur contre joueur tels que :Crusade of Glory : seront également disponibles au lancement, avec le contenu «Guild War» pour suivre les mises à jour à venir.

Plans de mise à jour

  • Spec de lancement  – Le niveau maximum d’ UNDECEMBER sera de niveau 100, et il y aura 240 runes au point de lancement. Le contenu final « Chaos Dungeon » aura 60 donjons normaux et cinq donjons de boss, et s’ouvrira jusqu’à 11 niveaux.
  • Mises à jour  – Avec les mises à jour, UNDECEMBER introduira de nouveaux contenus tels que de nouveaux actes, runes, donjons et modes ; en bonne et due forme, UNDECEMBER augmentera également continuellement le niveau maximum des personnages et des engrenages.

Free-to-Play, mais PAS Pay-to-Win

UNDECEMBER  sera gratuit, mais pas payant. UNDECEMBER sera lancé avec un pass de combat offrant des objets de valeur dans le jeu, et présentera des objets cosmétiques et des fonctionnalités pratiques que les joueurs peuvent choisir d’acheter.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles