Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Une bande-annonce de King Of Fighters XV confirme Maxima

SNK a publié la bande-annonce du 37e personnage de KOF XV , qui présente Maxima. Il montre le soldat canadien devenu cyborg dans la prochaine  itération de King of Fighters . La majorité de la liste de mouvements de Maxima consistera en des attaques de mêlée, ses boosters l’aidant à atteindre ses adversaires plus rapidement. Cependant, il peut également lancer un puissant rayon sur sa poitrine.

Cette bande-annonce confirme une autre formation d’équipe dans KOF XV . Maxima, avec Whip , rejoindra l’équipe K’ et complétera le trio. Alors que SNK a toujours décrit Maxima comme le partenaire le plus proche de K depuis leurs débuts dans KOF ’99 , Whip est également étroitement lié au chef d’équipe.

Bien qu’il fasse partie de la même équipe, la bande-annonce montre également une interaction unique avant le combat entre Maxima et K’. Maxima met au défi son ami et chef d’équipe de lancer ses attaques de flammes emblématiques afin de prouver que sa combinaison mécanique ne fondra pas facilement.

Alors que  KOF XV aura 39 combattants au lancement, SNK a également confirmé qu’il ajoutera plus de personnages avec des DLC post-sortie.

The King of Fighters XV sera disponible sur PS5, PS4, Xbox Series X et PC le 17 février 2022.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles