Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega et Ryu Ga Gotoku Studio ajoutent de nouveaux  costumes, articles cosmétiques et BGM Yakuza à  Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown . Les nouveaux éléments seront disponibles via le  pack DLC de collaboration de la série Yakuza . Ce pack sera lancé en Amérique du Nord aujourd’hui et en Europe le 8 décembre 2021. Le pack de collaboration coûtera 9,99 $. Il comprend un total de 19 nouvelles tenues et 20 nouveaux morceaux de musique de la série Yakuza .

Le pack de collaboration verra des personnages comme Brad habillés en Ichiban et Akira en Kiryu. D’autres exemples notables incluent une tenue Goromi pour Sarah Bryant, une tenue Saejima pour Wolf Hawkfield et une tenue Adachi pour Jeffry McWild. Le producteur en chef Seiji Aoki déclare que de nombreux concepteurs originaux de Yakuza ont créé les costumes de collaboration et sont des reconstitutions parfaites des originaux.





En plus des  costumes Yakuza , le pack de collaboration comprendra environ 650 éléments de personnalisation de personnages et 19 types de costumes différents. Certains éléments de personnalisation des anciens titres Virtua Fighter feront leur retour. De plus, il comprendra également 20 morceaux arrangés de Virtua Fighter 3 .

Plus tôt cette année, le studio a sorti un pack DLC légendaire parallèlement au lancement de Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown . Le pack DLC légendaire comprenait des tenues de personnages rétro de l’original Virtua Fighter , ainsi que des scènes classiques.

Vous pouvez consulter la bande-annonce officielle du  pack de collaboration Virtua Fighter 5 Ultimate Showdown Yakuza ci-dessous :

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock