Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Wizardry: The Five Ordeals arrive le 17 décembre en accès anticipé sur Steam

Game*Spark et le développeur 59studio ont  annoncé que Wizardry: The Five Ordeals  sera lancé dans Steam Early Access le 17 décembre.

Il a également été annoncé que le service d’édition du jeu ne serait pas disponible lors du lancement de la version Early Access, comme cela était initialement prévu. L’espoir est de le sortir d’ici la fin de 2022.

« Nous nous excusons pour tout inconvénient que cela pourrait causer aux anciens utilisateurs qui attendaient avec impatience le nouvel éditeur, ainsi qu’aux nouveaux utilisateurs qui envisageaient de commencer leur propre aventure le plus tôt possible », a déclaré le développeur. « Comme annoncé précédemment, le jeu sera lancé en Early Access, car l’éditeur n’est pas fonctionnel pour le moment et de nombreux éléments ne peuvent pas être ajustés.

« D’un autre côté, le jeu a encore cinq scénarios officiels, il a d’abord été créé pour ce jeu qui peut être joué pendant des dizaines d’heures ou plus chacun, à partir du lancement Early Access. (mais pas de support sauf en japonais au lancement) et ce titre aussi fournir un environnement drom Early Access start où les joueurs peuvent jouer à des scénarios convertis à partir de versions précédentes de scénarios qui existaient sur les serveurs officiels sans frais supplémentaires (il n’y a aucun moyen de traduire cela en anglais au moment du lancement non plus). profitez du contenu sans l’éditeur et attendez que l’éditeur soit disponible. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles