Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Crytek annonce Crysis 4

Crytek a officiellement annoncé la prochaine entrée de la série Crysis avec un titre provisoire de Crysis 4 .

« C’est quelque chose que vous nous demandez depuis longtemps, il est donc enfin temps de confirmer – oui, le prochain jeu Crysis est en cours ! » a déclaré Avni Yerli, PDG de Crytek. « Nous sommes tellement heureux et excités de vous annoncer cette nouvelle, et nous avons vraiment hâte de révéler plus de détails sur ce qui nous attend.

« Pour le moment, le jeu en est aux premiers stades de développement, donc cela prendra encore un certain temps, mais nous voulions vous apporter les nouvelles en ce moment car nous sommes tellement excités pour l’avenir, et vous faire savoir que nous écouterons à notre communauté. »

Yerli a ajouté : « Crytek est fier de travailler avec notre communauté pour développer les jeux auxquels vous voulez jouer. Crysis est incroyablement important pour tant de gens – il est apprécié par les joueurs du monde entier, et certains de ceux qui travaillent dans l’industrie aujourd’hui le font. à cause du jeu original – nous voulons donc nous assurer que le prochain épisode de la franchise réponde à toutes vos attentes. Assurez-vous de rejoindre nos réseaux sociaux et de vous impliquer !

« Au fur et à mesure que le développement progresse, nous publierons plus de détails lorsque nous le pourrons. Mais en attendant, sachez que notre équipe dévouée et talentueuse travaille dur pour vous proposer un véritable jeu de tir de nouvelle génération. »

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles