Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Des montres en forme de PlayStation ou Sega Saturn apparaîtront dans les machines à jouets à capsule au Japon à partir de la mi-février 2022. Cela coûtera 400 JPY (environ 3,50 $) par tour. Il existe quatre variantes de montres à collectionner : les Sony PlayStation et PS One, et les Sega Saturn et Saturn White.

Ces montres sont des montres numériques fonctionnelles. Tout comme il existe quatre types de consoles rétro, les montres ont également des jeux différents. Dans la montre PlayStation, il y a Arc the Lad , tandis que la montre PS One a Everybody’s Golf . Pendant ce temps, la Sega Saturn a Virtua Fighter 2 et la Saturn White a Sakura Wars 2 .

Voici quelques autres photos des montres PlayStation et Sega Saturn :

 

Alors que les guerres des consoles étaient initialement entre Sega et Nintendo, l’apparition de Sony en 1994 avec la PlayStation a mis fin à leur conflit. De nombreux joueurs qui n’avaient pas initialement acheté de PlayStation l’ont fait après la sortie de Final Fantasy VII , ce qui a accru l’avantage de Sony.

Les montres numériques PlayStation et Sega Saturn apparaîtront dans des machines à capsules au Japon à partir de février 2022.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!