Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Hideo Kojima est apparu dans l’ émission spéciale « Wonderful World of Game Music » de NHK Radio et a révélé que lui et Kojima Productions travaillaient sur un jeu AAA que tout le monde pourra apprécier.

Kojima dans une traduction par compte Twitter Genki dit que le jeu est « un gros titre AAA auquel tout le monde dira qu’il veut jouer ».

Il a également mentionné son désir de travailler sur un projet plus petit qui n’est pas un monde ouvert ou un jeu de tir. Kojima Productions travaille également sur un anime. Kojima a également mentionné qu’ils n’avaient pas assez de personnel et avaient actuellement du mal à recruter de nouveaux employés à l’étranger en raison de la pandémie en cours.

Il a été annoncé cette semaine par l’ éditeur 505 Games et le développeur Kojima Productions que Death Stranding Director’s Cut  arrivera sur PC via  Steam  et Epic Games Store ce printemps.

« Nous sommes ravis d’annoncer notre partenariat avec Intel pour  Death Stranding Director’s Cut  sur PC », a déclaré à l’époque le président de 505 Games, Neil Ralley.  » Death Stranding  a été un jeu extrêmement populaire auprès des joueurs sur PC et nous sommes ravis de voir comment la nouvelle technologie XeSS d’Intel améliorera l’expérience des joueurs pour  Director’s Cut . »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock