Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Horizon Forbidden West devient Gold

L’éditeur Sony Interactive Entertainment et le développeur Guerrilla Games ont annoncé qu’Horizon Forbidden West était devenu Gold avant sa sortie en février. Cela signifie que le développement principal du jeu est terminé et qu’il reste à corriger les bogues qui pourraient être découverts.

« Nous avons une nouvelle passionnante pour vous tous : nous sommes ravis d’annoncer qu’Horizon Forbidden West est devenu Gold ! » a déclaré Angie Smets, directrice et productrice exécutive de Guerrilla Games Studio via le blog PlayStation .

« Cela signifie que nous sommes tous prêts à commencer à imprimer et à distribuer le jeu, prêts à ce que vous fassiez l’expérience du voyage d’Aloy dans l’Ouest interdit par vous-mêmes dans moins d’un mois. Je veux profiter de cette occasion pour féliciter tous les membres de l’équipe pour ce que nous avons accomplis ensemble et la communauté pour leur soutien continu et leur enthousiasme alors que nous nous préparons pour le lancement. »

Le développeur a également publié une courte vidéo de gameplay présentant le gameplay PS4 Pro d’ Horizon Forbidden West , qui peut être visionnée ci-dessous.

Horizon Forbidden West  sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 18 février 2022.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]