In Nightmare sur PS5 et PS4 le 29 mars

In Nightmare sur PS5 et PS4 le 29 mars

L’éditeur Maximum Games et le développeur Magic Fish Studio ont annoncé que le jeu d’ action d’ horreur PlayStation  China Hero Project   , In Nightmare , sera lancé sur PlayStation 5 et PlayStation 4 le 29 mars au prix de 19,99 €.

Voici un aperçu du jeu :

Entrez dans un monde de rêve effrayant de fantaisie et d’horreur.

Fermant son cœur à la réalité, notre protagoniste tombe dans un profond sommeil et se réveille dans un monde onirique cauchemardesque. In Nightmare est un jeu d’aventure d’horreur narratif combinant action sournoise et énigmes diverses. Il suit un jeune garçon à la recherche du dernier espoir d’amour qui travaille à son propre salut en naviguant à travers sa peur.

Vivre les effets d’une famille brisée et le chagrin que cela apporte, un jeune enfant échappera à la réalité dans un monde sombre et fantaisiste créé à partir de ses propres souvenirs. Cela le met sur son chemin pour découvrir ce qui se trouve vraiment à l’intérieur. Ayant souffert dans la réalité, son traumatisme passé se transforme en monstres terrifiants qui veulent le garder dans un éternel cauchemar. Avec l’aide de son esprit de rêve, le garçon trouvera des moyens de se faufiler devant ses ennemis, de surmonter des énigmes complexes, d’embrasser sa peur et de découvrir la vérité afin de pouvoir purifier les monstres qu’il a créés et enfin de se réveiller.

Surmonterez-vous ce que vous craignez ou serez-vous pris dans le cauchemar ?

Principales caractéristiques:

  • L’espoir repose dans vos rêves  – Échappez au monde onirique sombre et fantaisiste qui vous a piégé, recherchez des indices dans le royaume et commencez à découvrir la vérité de votre réalité.
  • Puzzle Through Pain  – Tout au long de votre voyage, vous rencontrerez des puzzles qui tenteront de contrecarrer votre progression. Utilisez votre intelligence et votre guide spirituel pour vous aider à surmonter tout ce qui vous gêne.
  • Une lumière dans les ténèbres  – Contrôlez l’esprit de vos rêves pour vous aider en tant que leurre, détectez des chemins ou des objets invisibles et prenez pleinement conscience des menaces qui vous attendent.
  • Nightmares Made Real  – Votre subconscient crée les monstres que vous craignez vraiment. Ne les laissez pas ou les ombres qui rôdent vous attraper et vous garder dans l’éternel cauchemar.
[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse