JAP’ANIME : Le sequel de Initial D sera diffusé au Japon en 2023

JAP’ANIME : Le sequel de Initial D sera diffusé au Japon en 2023

Une adaptation de MF Ghost , la suite d’Initial D , est actuellement en préparation. L’anime de la suite Initial D sera diffusé au Japon dans le courant de 2023.

Il se concentre entièrement sur les voitures de course. Une Toyota 86, une Lamborghini Huracan et une Ferrari 488 GTB accélèrent sur les routes de montagne japonaises de Touge avec des drones caméra qui les suivent. La bande-annonce n’a pas encore révélé les conceptions des personnages.

MF Ghost aura lieu l’année 202X dans le même univers que Initial D . Alors que les voitures autonomes sont devenues la norme dans le trafic régulier de l’univers, les coureurs peuvent toujours participer à des courses de voitures habitées appelées MFG.

La série racontera l’histoire de Kanata Livington, un pilote anglo-japonais diplômé d’une école de course en Angleterre et formé par le protagoniste d’ Initial D , Takumi Fujiwara. Le créateur de la série Shuichi Shigeno travaille toujours sur le MF Ghost manga , avec le 13e volume de tankobon qui sortira le 6 janvier 2022.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse