JAP’ANIME : L’événement Pokemon Fossil Museum revient en 2022

L’événement Pokemon Fossil Museum arrive dans plusieurs nouveaux musées scientifiques au Japon à partir de mars 2022. L’événement présentera des comparaisons de fossiles Pokemon avec leurs homologues réels. De plus, l’événement mettra également en vedette un Pikachu habillé comme un archéologue.

L’événement spécial Pokemon Fossil Museum arrivera dans trois nouveaux musées, avec plus d’emplacements prévus pour une date ultérieure. Les nouveaux sites comprennent le Musée national de la nature et des sciences, le Musée d’histoire naturelle de Toyohashi et le Musée d’art de la préfecture d’Oita. Chaque événement présentera des expositions à grande échelle de fossiles de Pokémon, certains aussi grands que des fossiles de dinosaures.

Au moment de la rédaction, seul le Musée national de la nature et des sciences a une période d’événement confirmée. Chaque musée annoncera ultérieurement des fenêtres événementielles concrètes.

Vous pouvez consulter la vidéo d’introduction officielle de l’événement Pokemon Fossil Museum ci-dessous.

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]