Square Enix et Aetas tiendront le concert de l’orchestre du 30e anniversaire de Mana le 3 avril 2022. Le concert aura lieu au Bunkamura Orchard Hall à Tokyo, au Japon. Le Tokyo Symphony Orchestra interprétera des morceaux de la série Mana pendant le concert.
Les compositeurs qui ont créé les bandes sonores de la série – Kenji Ito, Hiroki Kikuta et Yoko Shimomura – apparaîtront en tant qu’invités. Square Enix invitera également le Mana Koji Ishii à assister au concert, ainsi que Hiromichi Tanaka et l’actuel producteur de la série Masaru Oyamada.
Les compagnies ont publié une setlist partielle pour le concert à venir, qui a révélé que les performances de jour et de nuit auront plusieurs pistes différentes. Le spectacle de jour mettra l’accent sur Trials of Mana , tandis que le concert de nuit mettra plutôt l’accent sur Legend of Mana .
Spectacles de jour et de nuit
- « Soleil Levant » de Final Fantasy Adventures
- « Angel’s Fear » de Secret of Mana
- « Meridian Child » de Trials of Mana
- « Legend of Mana ~Thème du titre~ »
Performance de jour uniquement
- « Où les anges ont peur de marcher » de Trials of Mana
- « Pivotant » de Trials of Mana
Spectacle de nuit uniquement
- « Chanson nostalgique » de Legend of Mana
- « City of Flickering Destruction » de Legend of Mana
Square Enix a célébré le 30e anniversaire de la série Mana en 2021. La même année, il a publié des portages remasterisés du titre PlayStation de 1999 Legend of Mana pour PlayStation 4, Nintendo Switch, PC et appareils mobiles dans le monde entier. Il a également annoncé une adaptation animée de Legend of Mana , intitulée The Teardrop Crystal .