Kirby and the Forgotten Land arrive le 25 mars sur Switch

Kirby and the Forgotten Land arrive le 25 mars sur Switch

L’ éditeur  Nintendo  et le développeur  HAL Laboratory ont annoncé le  lancement de Kirby and the Forgotten Land sur Nintendo Switch  le 25 mars au prix de 59,99 €.

Lire le communiqué de presse ci-dessous :

Dans le jeu Kirby and the Forgotten Land , rejoignez le héros puissant et mignon, Kirby, alors qu’il acquiert de nouvelles capacités dans une aventure de plate-forme 3D pour le système Nintendo Switch qui est remplie d’émerveillement, de nature sauvage et de Waddle Dees. Si cela vous semble intrigant, respirez profondément, car le jeu sera lancé le 25 mars. 

Kirby a le flair pour inhaler de l’air, il aura donc du pain sur la planche lorsqu’il arrivera dans un pays inconnu et découvrira que Waddle Dees est kidnappé en masse par la Beast Pack ! Pour sauver les Waddle Dees, Kirby part en voyage avec le curieux Elfilin, qu’il rencontre dans le nouveau monde.

Dans cette grande aventure, vous utiliserez toute une gamme de capacités de Kirby pour combattre les ennemis et naviguer dans des environnements 3D dynamiques. Progressez dans un monde dans lequel la nature et une civilisation passée ont fusionné dans une série de domaines remplis de défis de plate-forme. Lorsque vous vous efforcerez de libérer les Waddle Dees retenus captifs au point de but à la fin de chaque étape, vous voudrez également explorer chaque recoin pour sauver autant de Waddle Dees en cours de route !

Le Beast Pack mettra un défi, donc en plus des capacités de copie emblématiques de Kirby, il y a de nouveaux ajouts au répertoire de Kirby – les capacités de copie Drill et Ranger ! Immergez-vous dans le sol avec la capacité de copie Drill et attaquez les ennemis par le bas avec un coup massif. Vos ennemis verront bientôt des étoiles lorsque Kirby déclenchera la capacité de copie de Ranger, qui vous permettra également de viser un ennemi lointain.

Kirby peut aussi avoir une co-vedette dans son aventure ! Lorsque vous souhaitez inviter un ami ou un membre de votre famille à participer à l’aventure, vous pouvez demander à un deuxième joueur de rejoindre le voyage en tant que Bandana Waddle Dee. Il peut lancer une variété d’attaques à l’aide de sa lance. Commencez rapidement le jeu coopératif à deux joueurs* sur le même système en partageant un Joy-Con… surtout lorsque vous avez envie de marquer un point !

Kirby and the Forgotten Land  présente également Waddle Dee Town, qui sera la plaque tournante de votre aventure. La ville se développera de plus en plus en fonction du nombre de Waddle Dees que vous sauverez au fur et à mesure de votre progression. Vous remarquerez l’ouverture de différents magasins et pourrez profiter de certains des jeux préférés des citadins. Kirby peut même aider au Waddle Dee Café. Vous devrez préparer rapidement les commandes des clients pour les satisfaire et viser un score élevé. Vous rencontrerez également Wise Waddle Dee à Waddle Dee Town, qui vous transmettra des conseils utiles. En vous connectant à Internet, vous pouvez apprendre des détails basés sur les données mondiales des joueurs, telles que le nombre total de Waddle Dees sauvés dans le monde et la capacité de copie la plus populaire actuellement.** Vous pouvez maintenant rester à jour sur le dernier engouement Kirby !

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse