Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Konami organisera des ventes aux enchères d’art et de musique NFT pour Castlevania . La société a ouvert une nouvelle page Web Konami Memorial NFT détaillant les enchères, qui est également disponible. Il organisera les enchères simultanément dans le monde entier du 12 au 14 janvier 2022, sur la base des fuseaux horaires nord-américains.

La vente aux enchères comprendra des arts visuel de  Castlevania: Circle of the Moon , ainsi que des BGM et des vidéos des trois premiers jeux principaux sortis sur la NES. Un seul exemplaire de chaque article sera disponible. Sur  la page Web, Konami a noté qu’il ne vendrait pas le même NFT à l’avenir. La société autorisera les reventes et les transferts des NFT vers d’autres plates-formes, bien qu’elle n’assume aucune responsabilité pour de telles activités.

Konami a également annoncé que les enchères feront partie de la célébration du 35e anniversaire de Castlevania , depuis la sortie du premier jeu en septembre 1986. Au cours de son mois anniversaire en septembre 2021, Konami a sorti la Castlevania Advance Collection sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One , et PC. Il a ensuite publié une collection de bandes originales de la série en décembre 2021.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock