Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Le cofondateur de Playground Games, Gavin Raeburn, quitte le studio

Playground Games, le studio connu pour avoir développé la série Forza Horizon , perd son co-fondateur et directeur de studio Gavin Raeburn. Il a co-fondé le studio britannique en 2009 et son rôle sera remplacé par un autre co-fondateur, Trevor Williams, selon Microsoft dans un communiqué transmis à Windows Central .

« Après 12 ans de travail sur cinq jeux Forza Horizon primés , Gavin Raeburn quitte Playground Games en tant que directeur de studio », a déclaré Alan Hartman , CVP de Microsoft pour Forza et Fable , dans un communiqué.

« Membre fondateur de Playground Games, nous remercions Gav pour son leadership et ses contributions à la franchise Forza et lui souhaitons tout le meilleur. Le co-fondateur Trevor Williams passera de directeur général à chef de studio à compter de maintenant, alors que l’équipe de Playground Games se concentre sur les mises à jour de Forza Horizon 5 et le développement de Fable . »

Playground Games a sorti Forza Horizon 5 en novembre 2021 pour Xbox Series X|S, Xbox One et PC, et travaille également sur un tout nouveau jeu Fable .

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles