Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Paul Rustchynsky, le directeur de DriveClub et Onrush , via Twitter, a annoncé qu’il annoncerait le prochain jeu sur lequel l’équipe a travaillé l’année dernière. Le jeu n’est pas un jeu de course et c’est quelque chose de différent de ce sur quoi il a déjà travaillé.

« En 2021, nous (Avalanche Studios Group) avons ouvert un nouveau studio à Liverpool, un moment excitant pour moi ayant atteint l’un de mes objectifs de carrière », a déclaré Rustchynsky. « En 2022, nous pourrons annoncer le jeu sur lequel nous travaillons depuis un an. »

Il a ajouté: « Pour définir certaines attentes, je ne travaille pas sur un jeu de course. Désolé, pas de suite de DriveClub , de successeur de MotorStorm ou de  ramification d’ Onrush . C’est quelque chose de très différent de tout ce sur quoi j’ai travaillé auparavant.  »

On a demandé à Rustchynsky s’il parlait de la contrebande et il a révélé qu’il s’agissait d’une autre nouvelle adresse IP.

« Nous travaillons sur une autre nouvelle IP qui n’a pas encore été annoncée », a déclaré Rustchynsky. « Il y a plus de projets en cours à Avalanche que la plupart des gens ne le pensent ! »

Contraband  est un jeu coopératif en monde ouvert en cours de développement pour la Xbox Series X|S et le PC.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock