Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le réalisateur d’Elden Ring Hidetaka Miyazaki dans une interview avec Edge Magazine et transcrite par VideoGamesChronicle a déclaré que l’équipe graphique était mise sous plus de pression que d’habitude en raison du remake PlayStation 5 de Demon’s Souls .

 » Oui, je suis presque sûr que notre équipe de création graphique a ressenti cette pression plus que quiconque », a déclaré Miyazaki lorsqu’on lui a demandé si les graphismes de Demon’s Souls avaient eu un impact sur le développement d’ Elden Ring .

« Et pas seulement avec Elden Ring , mais avec tous les jeux que nous créons. La fidélité graphique n’est pas quelque chose que nous mettons en priorité. Ce que nous demandons du côté graphique dépend des systèmes et des exigences du jeu lui-même, et cela prend moins prioritaire par rapport aux autres éléments de développement. »

 » C’est donc toujours un domaine où je me sens un peu désolé envers mon équipe graphique parce que je sais qu’ils travaillent extrêmement dur « , a-t-il ajouté. « Et ils ont travaillé extrêmement dur sur Elden Ring – notre équipe de systèmes graphiques et nos programmeurs ont poussé beaucoup de nouvelles fonctionnalités pour créer les jeux les plus beaux que nous ayons jamais créés. »

Miyazaki a ajouté qu’il n’avait pas joué au remake PS5 de Demon’s Souls car il ne revisitait pas ses anciens jeux.

« Comme vous le dites, je n’y étais pas directement impliqué et je n’ai pas vraiment joué au remake de Demon « , a-t-il déclaré. « Mais c’est parce que je n’aime tout simplement pas jouer aux jeux que j’ai créés dans le passé.

Cela évoque beaucoup de vieilles émotions, beaucoup de vieux souvenirs, et cela devient un peu écrasant, et on n’a plus envie de jouer. Je n’ai donc pas joué au remake de Demon , mais je suis très heureux de le voir adopter ce nouveau look, ces tout nouveaux graphismes de la génération actuelle.

« C’était un vieux jeu, donc le voir se refaire de cette manière et avoir de nouveaux joueurs qui y jouent était évidemment quelque chose qui m’a rendu très heureux. C’était un match difficile à l’époque, avec un développement relativement difficile, alors j’étais C’était une source d’inquiétude pour moi quand il a été réédité mais, vous savez, au final, je suis juste content de voir la réaction et content de voir des gens en profiter. »

Elden Ring  sera lancé sur Xbox Series X|S, PlayStation 5, PlayStation 4, Xbox One et PC le 25 février 2022.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock