Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Atlus dans un article publié par Famitsu mettant en vedette 60 développeurs célébrant le Nouvel An a révélé que Shin Megami Tensei V a vendu plus de 800 000 unités sur la Nintendo Switch depuis sa sortie en novembre.

« En novembre 2021, Shin Megami Tensei V , qui est sorti dans le monde entier au même moment, a pris un bon départ avec un total cumulé de plus de 800 000 exemplaires », lit-on dans un message d’Atlus traduit en français. « Merci pour votre soutien et votre patronage.

« En 2022, la version remasterisée de [Persona 4 Arena Ultimax sortira] en mars, la version Nintendo Switch de 13 Sentinels : Aegis Rim, et encore plus de surprises.

« Nous préparons également un nouveau projet inédit. De plus, le 25e anniversaire de Persona , qui a été développé depuis l’année dernière, entrera dans la prochaine nouvelle phase. S’il vous plaît attendez-le avec impatience! »

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock