Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Ce n’est un secret à ce stade que, les ventes de Xbox n’ont pas été un succès en ce qui concerne le marché japonais. Alors que Nintendo et Sony montent toujours en flèche en ce qui concerne leurs principales consoles respectives, Microsoft a toujours été à la traîne avec la marque Xbox au Japon. En 2021, tout en restant loin derrière ses concurrents, Xbox a réussi à renverser ses faibles chiffres, vendant plus de consoles Xbox Series X/S en un an que ce que la Xbox One a réussi en quatre.

Les chiffres de vente pour Xbox, PlayStation et Switch viennent du Japon via GamesIndustry.biz et Famitsu avec un rapport selon lequel les consoles Xbox Series X/S ont vendu 95 598 unités au cours de la dernière année. Couplé aux consoles vendues au lancement jusqu’à la fin de 2020, cela place la Xbox à environ 125 000 Xbox Series X/S vendues au Japon à ce jour. À titre de comparaison, la Xbox One s’est vendue à environ 115 000 au cours de sa vie au Japon , ce qui signifie que la Xbox Series X/S a déjà battu les ventes à vie de son prédécesseur en seulement un an et quelques changements.

Bien que ce nombre d’unités n’ait rien d’enthousiasmant par rapport aux millions déjà vendus ailleurs dans le monde, il s’agit d’un véritable jalon pour la marque Xbox au Japon et ne fait qu’indiquer le succès futur de la marque américaine en Occident. Espérons que ce succès signifie plus de pollinisation croisée entre les franchises japonaises et les consoles Xbox à venir, comme les titres auparavant exclusifs vus sur les consoles Nintendo et Sony.

Source: GamesIndustry.biz

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock