Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’histoire de la saison 5 de Cobra Kai donnera des réponses sur Karaté Kid 3

Attention : SPOILERS pour la  saison 4 de Cobra Kai 

La saison 5 de Cobra Kai répondra à une grande question de The Karate Kid Part III : que se serait-il passé si Daniel LaRusso avait perdu ? La série à succès est récemment revenue pour sa quatrième saison sur Netflix. L’audience de la série a poussé Netflix à lui donner également un renouvellement au début de la saison 5.

Les téléspectateurs ne peuvent que maintenant voir ce qui se passe dans  Cobra Kai saison 4, mais il y a déjà beaucoup d’intérêt pour ce qui va suivre. La nouvelle saison se concentre sur Miyagi-Do et Eagle Fang Karate essayant de travailler ensemble afin qu’ils puissent battre Cobra Kai au tournoi All Valley. En cas de succès, Cobra Kai cessera d’exister. Cela conduit à des conflits de styles entre Daniel et Johnny Lawrence, tandis que Cobra Kai reçoit des renforts lorsque  Terry Silver de Karaté Kid 3 revient . La conclusion de cette histoire met en place ce qui devrait être une saison 5 folle de Cobra Kai .

Maintenant que la  saison 4 de Cobra Kai  est diffusée sur Netflix, le co-showrunner Hayden Schlossberg commence à révélé l’histoire de la saison 5. Les téléspectateurs peuvent avoir une idée de la direction que prend la série en fonction du déroulement de la finale de la saison 4, mais Schlossberg a donné un aperçu très précis de ce qui s’en vient. Selon le showrunner, la  saison 5 de Cobra Kai explore ce qui se serait passé si Daniel avait perdu à la fin de  Karate Kid 3 .

La saison 5 de Cobra Kai ne peut répondre à cette question hypothétique qu’en raison des résultats du tournoi All Valley. Alors que Cobra Kai a pris un coup lorsque Hawk a battu Robby pour le championnat masculin, ils ont tout de même remporté le tournoi dans l’ensemble puisque Tory a battu Sam lors de la finale féminine.  La fin de la saison 4 de Cobra Kai a  ensuite montré comment Terry Silver a fait arrêter les activités de John Kreese, ce qui donne au  méchant de Karate Kid 3 le contrôle total pour développer l’entreprise et s’approprier les dojos. Cependant, l’ascension de Cobra Kai au pouvoir ne se fera pas sans entrave. Daniel prévoit de faire équipe avec Chozen pour les éliminer, tandis que Johnny et Robby pourraient s’impliquer après avoir réparé leur relation.

Les téléspectateurs devraient s’attendre à voir Cobra Kai au sommet de leur puissance. Cela remettra Daniel dans la position d’opprimé, là où il a prospéré dans le passé. En raison du renouvellement anticipé de Netflix, le  tournage de la saison 5 de Cobra Kai est déjà terminé. Avec un minimum d’effets spéciaux et la popularité croissante de l’émission, il est possible que Netflix publie la cinquième saison dans le courant 2022 – peut-être beaucoup plus tôt que les deux saisons précédentes.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock