Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

Terry Silver de Cobra Kai pourrait changer déclare Thomas Ian Griffith

La star de Cobra Kai , Thomas Ian Griffith, a déclaré que son personnage, Terry Silver, pensait toujours qu’il pouvait changer. Griffith est à l’origine le personnage qui a co-fondé le Cobra Kai, en tant que Silver, dans la suiteThe Karate Kid Part III.

Bien qu’il occupe une place plutôt obscure dans la tradition de Karaté Kid , Silver a été étonnamment révélé en tant que personnage arrivant à la fin de la saison 3 de Cobra Kai , puis est effectivement entré dans la saison 4 en tant qu’acteur majeur. En fait, le rôle de Silver dans la saison 4 s’avérerait plus important que prévu, car il a abandonné sa vie de loisir pour rejoindre son ancien copain de la guerre du Vietnam, John Kreese (Martin Kove) à la tête du dojo Cobra Kai.

Après l’émergence de Silver en tant que véritable grand méchant de Cobra Kai , il est juste de se demander si le personnage a une chance de se racheter dans les saisons à venir. Griffith a dit :

« Maintenant, a-t-il raison ? Il va à l’extrême, mais je pense que c’est à cause de l’arrière-plan qu’il a eu. Mais vous espérez toujours qu’il est rachetable d’une manière ou d’une autre. Et je pense qu’il croit dans son cœur. Tout le monde a dit que c’était mal, mais vous y avez cru, vous vous y êtes engagé.

Silver, bien sûr, serait motivé par son désir d’aider les enfants, ce qui, dans son esprit, l’oblige à ouvrir des franchises Cobra Kai dans toute la vallée. Cependant, après ses actions dans la saison 4, il est juste de se demander si le motif «aider les enfants» est tout à fait honnête de la part de Silver. Devenir un plus grand méchant que Kreese est en effet tout un accomplissement pour n’importe quel personnage, et il semble que Cobra Kai ait maintenant donné aux fans un nouveau méchant à détester alors que l’histoire se poursuit dans la saison 5.

Source: Collider

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles