Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur TiMi Studios appartenant à Tencent semble développer un jeu Need For Speed ​​en monde ouvert pour les appareils mobiles, selon une nouvelle offre d’emploi repérée par Reddit . Il porte le nom de code Need for Speed ​​Online Mobile et est construit à l’aide d’Unreal Engine 4.

TiMi Studios recherche des animateurs D, des spécialistes de la conception, des planificateurs de gameplay et des chefs de projet à Shanghai et à Shenzen.

« La conception des différents modes de jeu du grand jeu mobile de course réaliste du monde ou la conception de l’expérience de course 3C ; la compilation de divers plans de conception et listes de demandes connexes ; la prise de décision et le suivi de diverses tâches dans la recherche et le processus de développement pour assurer la qualité et une communication fluide au sein du groupe ; suivre Advance et analyser les données statistiques, formuler des plans d’optimisation de suivi basés sur les données et les commentaires, et suivre le développement spécifique », lit une traduction de l’une des offres d’emploi par GamingonPhone .

TiMi Studios a précédemment développé des jeux mobiles – Call of Duty Mobile, Pokemon Unite et  Arena of Valor .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock