Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

NetEase Games a ouvert un nouveau studio, appelé Nagoshi Studio, basé à Shibuya, Tokyo. Le créateur de la série Yakuza  , Toshihiro Nagoshi, sera président et chef de la direction du nouveau studio.

Le studio se concentrera sur le développement de jeux de console de haute qualité qui sortiront dans le monde entier. Visitez le site officiel de Nagoshi Studio ici .

nagoshi studio 1

Lisez un message de Nagoshi (et traduit par Gematsu ) ci-dessous :

La mer de changements qui a commencé dans l’industrie du divertissement à la fin du 20e siècle a apporté des changements encore plus importants à l’industrie au 21e siècle.

Les changements apportés au contenu de divertissement, à la façon dont il est fabriqué et au modèle commercial dicté par les avancées technologiques et infrastructurelles ont déclenché un changement de paradigme, et ces changements continuent de se dérouler à une vitesse de plus en plus grande.

Ce qui hier encore était considéré comme le summum de la fraîcheur devient soudainement obsolète avant que vous ne vous en rendiez compte.

Pour les créateurs, cela rend le travail dans l’industrie aujourd’hui incroyablement difficile.

Mais peu importe comment les temps changent, je crois que ce que les gens attendent essentiellement du divertissement n’a pas changé du tout.

Les gens voient leurs rêves dans le divertissement.

Les gens se tournent vers le divertissement pour leur donner de l’espoir dans la vie, pour les apaiser dans les moments difficiles et pour ajouter de l’excitation dans les moments heureux. Les gens se tournent vers le divertissement pour donner l’étincelle à toutes sortes d’événements.

L’appétit pour le divertissement est le même aujourd’hui qu’il l’était dans le passé.

Il existe évidemment des différences entre le passé et le présent dans la façon dont le divertissement est consommé, son volume et sa vitesse, mais son essence reste la même.

La seule façon de livrer cette essence au monde est que tous les créateurs abordent les œuvres qu’ils créent avec sérieux et clarté tout en s’efforçant de se rapprocher de l’idéal.

L’un de mes objectifs dans ce studio est de créer une atmosphère ouverte.

Cela peut sembler un objectif trop simpliste.

Mais même les créateurs les plus talentueux ne peuvent pas pleinement libérer leurs capacités de manière isolée.

Je crois que la première étape pour créer des titres de haute qualité et offrir l’essence du divertissement avec une forte motivation commence par créer une atmosphère ouverte dans le studio.

Cela signifie avoir des discussions ouvertes qui ignorent l’ancienneté et la hiérarchie.

Cela signifie ne pas craindre les erreurs tout en n’ayant pas peur de les corriger, et traiter les échecs comme des atouts. Cela signifie ne pas renoncer à atteindre l’idéal, et se battre pour s’en rapprocher.

Cela peut sembler si simple, mais les choses les plus simples peuvent, de manière inattendue, être les plus difficiles à faire, et en même temps les plus importantes.

Nagoshi Studio s’engage à créer du contenu pour que le monde puisse profiter de cette atmosphère.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock