Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur DrinkBox  Studios a  annoncé que Nobody Saves the World  sera lancé sur Xbox Series X|S, Xbox One, PC via  Steam et Xbox Game Pass le 18 janvier.

Voici un aperçu du jeu :

Des développeurs de Guacamelee ! 1 et 2 vient Nobody Saves The World , une nouvelle version des RPG d’action, dans lesquels vous jouez à de nombreuses formes de personnages différentes, chacune avec ses propres mécanismes de jeu uniques.

Le pouvoir de la Calamité grandit et personne ne peut sauver le monde maintenant. Heureusement que vous n’êtes personne !

Terminez des quêtes pour découvrir et échanger entre de nombreuses formes variées et distinctes. Mélangez et associez les capacités de manière unique et intéressante pour trouver et terminer des quêtes encore plus difficiles et déverrouiller des formes plus puissantes. Explorez un vaste surmonde, effacez des donjons générés de manière procédurale dans le but de repousser The Calamity et de sauver le monde !

Principales caractéristiques:

  • Quêtes, pas broyage  – La progression du joueur et les nouvelles capacités sont obtenues exclusivement en accomplissant des quêtes, et non en battant des monstres. Les quêtes vont de « Terminer un donjon » à « Poison Baddies » à « Encourager un autre amoureux des lapins ».
  • Les quêtes déverrouillent de nouvelles formes  – Montez en niveau et débloquez de nouvelles formes en accomplissant des quêtes. Chaque nouvelle forme a des forces et des faiblesses spécifiques et de nouvelles capacités à expérimenter.
  • Combinez les capacités  – Personnalisez vos formulaires en équipant les capacités d’autres formulaires : mélangez et associez les capacités de manière amusante et inattendue !
  • Donjons évolutifs  – Au fur et à mesure que vous devenez plus fort, les donjons générés de manière procédurale augmenteront en difficulté et en complexité pour vous garder sur vos gardes !
  • Bande  – son incroyable – Personne ne sauve le monde présente une bande-son originale du célèbre compositeur de Sword and Sworcery Jim Guthrie.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock