Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

La PDG d’AMD, Lisa Su, dans une récente séance de questions- réponses avec des investisseurs et transcrite par Wccftech, a discuté de la forte demande pour la PlayStation 5 et la Xbox Series X|S. Elle s’attend à ce que les ventes des consoles de nouvelle génération augmentent en 2022, avant d’atteindre une année record en « peut-être 2023 ».

« Eh bien, je pense – tout d’abord, je pense que le commerce des consoles, ce cycle de consoles et tout ce que vous regardez dans son ensemble, a été incroyable », a déclaré Su. « Je veux dire, si vous pensez à la force du cycle, nous sommes maintenant en quelque sorte dans la deuxième année et au fait que la demande est si élevée.

« Je veux dire que nous avons expédié beaucoup de produits. Ainsi, le fait que la demande soit toujours élevée en dit long sur la capacité du produit qui a été capturée par Microsoft et Sony au cours de ce cycle de console. Nous continuons à augmenter jusqu’à la production.

« Nous nous attendons à ce que 2022 soit une autre année de forte croissance pour les consoles. Si vous regardez le cycle de console typique, l’année de pointe est en fait la quatrième année généralement. Et donc vous vous attendez peut-être à ce que 2023 soit l’année de pointe. »

Les consoles PS5 et Xbox Series X|S lancées en novembre 2020 et en raison de pénuries, la demande a largement dépassé l’offre.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock