Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Bien qu’il n’y ait pas de mise à jour sur les baisses de fréquence d’ images de PSO2 New Genesis , Sega et Nvidia ont annoncé lors du CES 2022 que le support DLSS arrivera pour augmenter son FPS. L’option arrivera le 9 février 2022. Cependant, seules les personnes possédant des PC disposant de cartes GeForce RTX pourront en profiter.

Pour aider à montrer comment cela affectera le jeu, il y a une nouvelle vidéo. Il montre une comparaison côte à côte de la façon dont la prise en charge DLSS modifie le FPS PSO2 New Genesis . Des actions comme attaquer, sauter, se déplacer et courir sont présentées. Sans support, le framerate de PSO2 New Genesis a tendance à osciller entre 38 et 45. Avec lui, il dépasse les 60 FPS.

C’est l’une des nombreuses mises à jour en cours pour le jeu. La feuille de route du début de 2022 a également révélé des ajouts comme un événement de printemps, une nouvelle région et une quête urgente de suppression massive des boss.

Phantasy Star Online 2 New Genesis est jouable sur Xbox One, Xbox Series X et PC. Le support PSO2 New Genesis Nvidia DLSS arrivera le 9 février 2022 et augmentera son FPS.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock