Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Activision a publié Call of Duty: Vanguard en 2021 et avec la série ayant une sortie annuelle depuis Call of Duty 2 de  2005, certaines fuites potentielles pour Call of Duty de  2022 ont potentiellement fait surface.

L’initié Tom Henderson via YouTube a rapporté que l’entrée de cette année sera Call of Duty: Modern Warfare 2  (2022) et que l’histoire de la campagne se déroule en Amérique latine avec un accent sur les cartels.

Le multijoueur de Modern Warfare 2 Remastered  qui devait initialement être lancé près de Call of Duty: Modern Warfare (2019)  aura désormais les cartes, les armes et les opérateurs intégrés à Call of Duty: Modern Warfare 2  (2022).

Un nouveau mode PvEvP inspiré d’ Escape from Tarkov sera également de la partie. Il disposera d’une carte unique qui sera également utilisée pour Call of Duty : Warzone . Infinity Ward se concentre sur l’IA pour le mode et la campagne.

Comme toujours, cela devrait être traité comme une rumeur, une annonce officielle est faite par Activision.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock