Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Square a commencé la série Final Fantasy en les libérant sur les consoles Nintendo, avant de passer aux consoles PlayStation. La sortie de Final Fantasy 13  sur Xbox 360 a vu la série devenir multiplateforme.

Cependant, il semble que la série Final Fantasy soit  à nouveau exclusive aux consoles PlayStation. Le journaliste de VideoGamesChronicle Jordan Middler via ResetEra affirme que Sony souhaite conserver Final Fantasy en exclusivité pour cette génération.

 » C’est intéressant de voir Ubisoft s’associer de plus en plus à la Xbox de cette génération alors que Square est fermement dans le camp de Sony, même au-delà de ce qui est publiquement connu « , a déclaré Middler. « C’est une bonne décision, mais je me demande quel prix nous allons envisager pour Ultimate + Ubi. Cela devient une génération très excitante. »

Middler a ajouté :  » La plupart des trucs de Square finiront sur Xbox, mais je n’aurais aucun espoir pour [ Final Fantasy ] à moins que quelque chose ne change. Sony veut que PS soit le foyer de [ Final Fantasy ] cette génération. [ Final Fantasy VII Remake ] était censé être sur Xbox maintenant, mais nous y sommes.  »

Il a dit que Square Enix voulait sortir tous ses titres sur PC.

« Square tient à continuer de tout mettre sur PC, même si les portages ne sont pas géniaux », a-t-il déclaré . « Exclusivités chronométrées. »

Square Enix a sorti Final Fantasy VII Remake en exclusivité sur console PS4 en avril 2020 avant sa sortie sur PS5 en juin 2021 et PC en décembre 2021. Final Fantasy XVI devrait actuellement être lancé exclusivement sur PS5.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock