Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Respawn Entertainment a sorti le jeu d’action-aventure acclamé par la critique, Star Wars Jedi: Fallen Order , en novembre 2019. Le studio se concentre sur Apex Legends , tandis que le fondateur Vince Zampella a pris la relève en tant que nouveau patron général de la  franchise Battlefield le mois dernier.

Jeff Grubb de VentureBeat sur la dernière émission Grubbsnax sur Giant Bomb dit que le studio travaille sur Star Wars Jedi: Fallen Order 2 et il sera annoncé avant l’E3 2022.  Il dit que le jeu pourrait sortir cette année, cependant, il pourrait glisser en 2023 selon sur la façon dont le développement avance.

Respawn cherchait à embaucher un producteur pour travailler sur un  titre Star Wars l’année dernière, tandis que d’autres offres d’emploi faisaient mention d’une « toute nouvelle aventure solo ».

Star Wars Jedi : Fallen Order est disponible sur PlayStation 5, Xbox Series X|S, PlayStation 4, Xbox One, PC et Google Stadia.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock