Sega évitera les NFT s’ils sont perçus comme un stratagème lucratif

Sega évitera les NFT s’ils sont perçus comme un stratagème lucratif

Sega a déclaré l’année dernière qu’il était intéressé à expérimenter les NFT. Cependant, le PDG de Sega, Haruki Satomi, lors d’une réunion de gestion, retranscrite par Tweak Town , a admis qu’il y avait de la négativité en ce qui concerne les NFT.

Satomi a déclaré qu’il n’y avait pas de plans concrets avec les NFT, la blockchain ou le jeu pour gagner et a déclaré que si les NFT étaient perçus comme un système « rémunérateur », il serait prêt à ne pas créer de NFT.

« En termes de NFT, nous aimerions expérimenter diverses expériences et nous avons déjà commencé de nombreuses études et réflexions différentes mais rien n’est décidé à ce stade concernant le P2E.

« Il y a déjà eu de nombreuses annonces à ce sujet, y compris à l’étranger, mais il y a des utilisateurs qui montrent des réactions négatives à ce stade.

« Nous devons évaluer soigneusement de nombreuses choses telles que la manière dont nous pouvons atténuer les éléments négatifs, dans quelle mesure nous pouvons introduire cela dans la réglementation japonaise, ce qui sera accepté et ce qui ne le sera pas par les utilisateurs.

« Ensuite, nous examinerons cela plus en détail si cela mène à notre mission » Créer en permanence, captiver à jamais « , mais si cela est perçu comme une simple activité lucrative, j’aimerais prendre la décision de ne pas continuer. »

[CEO, Responsable Relations Publics et Presse]

Laisser une réponse