Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sega a annoncé l’ouverture d’un nouveau studio appelé Sega Sapporo Studio le 1er décembre 2021. Il s’agit de la deuxième base de développement japonaise de la société et est basée à Sapporo.

Sega Sapporo Studio a été créé pour garantir une ligne de développement stable et de haute qualité en réponse à la mondialisation du marché du jeu vidéo. Le personnel sera embauché localement et concevra, programmera et déboguera les jeux.

« Sega a accumulé un savoir-faire diversifié depuis plus de 60 ans dans le cadre d’une politique de création de contenu innovant et de création d’expériences nouvelles et émouvantes », a déclaré le président et chef de la direction de Sega, Takaya Segawa.

« Au Sega Sapporo Studio, qui ouvrira cette fois-ci, nous utiliserons ce savoir-faire pour travailler à la création d’œuvres avec des personnes qui souhaitent travailler dans le même domaine, et participerons au développement d’un divertissement pouvant être transmis. du Japon au monde et apprécié. »

Le maire de Sapporo Katsuhiro Akimoto a ajouté : « Nous sommes ravis d’ouvrir le Sega Sapporo Studio. Nous sommes très rassurés d’accueillir tous ceux qui sont actifs à la pointe de l’industrie du jeu vidéo à Sapporo City, qui œuvre pour la promotion des industries créatives.

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!