Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

L’éditeur  Devolver Digital  et les développeurs  Croteam  et Timelock Studio ont annoncé l’extension  autonome  Serious Sam 4, Serious Sam: Siberian Mayhem  pour  PC via  Steam . Il sera lancé  le 25 janvier.

Voici un aperçu du jeu :

Bienvenue dans le monde de Serious Sam dans « Siberian Mayhem », un nouveau chapitre indépendant des  aventures de « Serious » Sam Stone. Parcourez les vastes paysages russes dans une quête pour rattraper le traître General Brand, qui garde une longueur d’avance sur Sam à chaque tournant. La route est longue et il y a tellement de choses à voir.

Co-développé par Timelock Studio et Croteam, Serious Sam: Siberian Mayhem présente un regard élargi sur un voyage familier plein d’histoires oubliées, de lieux inexplorés et des batailles ardentes de Sam contre Mental’s Horde. Rejoignez le combat, camarade !

Principales caractéristiques:

  • Bienvenue en Sibérie  – …le cœur de la Russie. Cet endroit est immense, froid et tellement imprévisible que même les envahisseurs extraterrestres se sentent perdus. Parcourez cinq nouveaux niveaux dans un monde magnifique et dangereux, des côtes arctiques et des forêts désolées aux villages abandonnés et à une ville fantôme effrayante. La Sibérie est assez grande pour que vous puissiez vous battre et explorer autant que vous le souhaitez.
  • Beasts of the Apocalypse  – Seules les âmes les plus fortes survivent en Sibérie, et Mental le sait bien. Un nouvel ensemble d’ennemis et de boss dangereux rejoint la Horde dans Siberian Mayhem . Y compris certaines des créatures les plus avancées et les plus intimidantes que vous ne vous attendiez pas à voir.
  • Acier trempé  – Il n’y a qu’une seule chose entre Serious Sam et ses ennemis : une arme à feu. Offrez-vous un arsenal mortel de nouvelles armes, de la légendaire AK à l’arbalète expérimentale « Perun », et plus encore ! Voulez-vous causer la mort d’en haut ou devenir un avec 50 tonnes de puissance de feu de première classe ? De nouveaux gadgets et véhicules sont verrouillés, chargés et prêts à réaliser vos rêves les plus destructeurs.
  • À la maison parmi des étrangers  – Lorsque vous pensez que le voyage est terminé et qu’il n’y a plus d’histoires à raconter, l’univers vous donne une seconde chance. Rencontrez un gang de nouveaux parias et de personnages inattendus qui aideront Sam dans son voyage vers la Tunguska. Terminez des missions secondaires afin de découvrir de nouvelles chroniques que ces lieux sauvages soutiennent. Et faites attention à votre environnement, le monde lui-même peut vous dire quelque chose que vous ne vous attendiez pas à entendre.
  • Mystères sibériens  – Les terres de la Sibérie sont immenses, désolées et pleines de secrets. Utile, idiot, bizarre, familier… vous l’appelez. Pouvez-vous tous les trouver?

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock