Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

D’autres jouets Sonic the Hedgehog sont en route. Sega et Jakks Pacific ont confirmé que les jouets Sonic Prime sont en cours de développement. Il y a une date de sortie 2023 pour la marchandise, même si la série devrait apparaître sur Netflix en 2022.

Il n’y a pas encore d’art conceptuel pour aucun des articles. (Ce qui est logique, car il n’y a pas encore d’art conceptuel officiellement partagé pour la série elle-même.) Au lieu de cela, Jakks Pacific et Sega ont proposé des résumés de certaines choses à prévoir. Il y aura des costumes basés sur les personnages. Les gens pourront obtenir des figurines et des jouets en peluche des personnages principaux. Il y aura également des coffrets de jeu pour ces personnages.

La prochaine série Sonic Prime de Netflix et Sega est toujours un mystère. Aucune des deux sociétés n’a encore partagé de nouveaux détails à ce sujet. Cependant, d’autres nouvelles pourraient arriver dans un proche avenir. La série devrait être lancée sur le service de streaming en 2022. Man of Action Entertainment et Wild Brain Studio sont à l’origine du dessin animé 3D.

En attendant que cela apparaisse, les gens pourront voir le deuxième film Sonic the Hedgehog le 8 avril 2022 .

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock