Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Le développeur GSC Game World a annoncé qu’il avait retardé la sortie de STALKER 2: Heart of Chernobyl du 28 avril au 8 décembre. Il sera lancé pour la Xbox Series X|S, PC via Steam  et  Epic Games Store , et Xbox Game Pass.

« Nous avons pris la décision de reporter la sortie de STALKER 2: Heart of Chernobyl au 8 décembre 2022 », lit-on dans un tweet du développeur.

« Ces sept mois supplémentaires de développement sont nécessaires pour réaliser notre vision et atteindre l’état souhaité du jeu. STALKER 2 est le plus grand projet de l’histoire de GSC, et il nécessite des tests et un polissage approfondis. Nous sommes convaincus que le développement devrait prendre autant de aussi longtemps que nécessaire, surtout dans le cas d’un tel projet.

« Cette décision n’est pas facile, mais nous faisons de notre mieux pour vous proposer un jeu à la hauteur des attentes.

Avec plus d’informations, de mises à jour et de présentations à venir, nous avons une année passionnante et importante à venir. Merci pour votre patience et votre compréhension. »

Partagez cet article

Rédaction MEGA Force
[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!