Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Take-Two Interactive a annoncé aujourd’hui l’acquisition de Zynga dans le cadre d’un accord évalué à  12,7 milliards de dollars.

Strauss Zelnick, président et PDG de Take-Two Interactive, s’exprimant lors d’un appel aux investisseurs auquel VideoGamesChronicle a assisté, a déclaré qu’une fois l’accord conclu, il espère que Zynga pourra aider à apporter les principales franchises de Take-Two sur les plates-formes mobiles.

Les plus grandes franchises de Take-Two incluent Grand Theft Auto, Red Dead Redemption, NBA 2K, BioShock, etc. Les plus grands jeux de Zynga incluent de nombreux titres mobiles tels que FarmVille, Empires & Puzzles, Words With Friends,  et plus encore.

L’acquisition devrait être finalisée au cours du premier trimestre de l’exercice 2023 de Take-Two, qui se termine le 30 juin 2022. Elle est soumise à l’approbation de Take-Two et des actionnaires de Zynga, ainsi qu’aux approbations réglementaires applicables.

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock