Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT

The Artful Escape se dirige vers PS5, PS4 et Switch

L’ éditeur  Annapurna Interactive  et le développeur  Beethoven & Dinosaur ont annoncé que The Artful Escape sera lancé sur PlayStation 5, PlayStation 4 et Nintendo Switch le 25 janvier.

Le jeu est sorti pour la première fois sur Xbox Series X | S, Xbox One et PC via  Steam en septembre 2021.

Voici un aperçu du jeu :

A la veille de sa première représentation, Francis Vendetti se débat avec l’héritage d’une légende folklorique disparue et les errances cosmiques de son propre imaginaire. Francis, un adolescent prodige de la guitare, se lance dans un voyage psychédélique et multidimensionnel pour inspirer son personnage de scène.

Principales caractéristiques:

  • Jams musicaux de type Rencontres rapprochées du Tiers-Type. À l’aide de son « LoudJacket », Francis Vendetti convoque des amplificateurs holographiques et des canonnades de réseaux laser impossibles.
  • Créez votre propre personnage de scène depuis les débuts de votre histoire jusqu’aux paillettes de votre maquillage.
  • Conversez avec toutes sortes d’êtres: publicains désenchantés, villageois nostalgiques, faune extraterrestre et monstres défiant la réalité.
  • Marchez, courez, double sautez, marchez dans les airs, allumez des canons, trébuchez et grimpez à travers le multivers. Traversez des paysages sonores, déclenchés par vos mouvements, comme si le monde lui-même était un instrument.

Partager :

Negan
[CEO des magazines MEGA Force - PLAY Mag et Président de l'association WEB.E-Force]

Autres articles