Close

Login

Close

Register

Close

Lost Password

LES PODCASTS DU MOMENT
Capture d’écran (121)

Sony Interactive Entertainment a déposé un nouveau brevet le 26 juin 2020 qui n’a été publié que le 30 décembre 2021. Le brevet s’intitule « Systèmes et méthodes d’encadrement d’un utilisateur pour le jeu » et il décrit une méthode d’auto- interface de coaching.

« Une méthode de traitement d’une interface d’auto-coaching est décrite », lit-on dans le brevet. « Le procédé comprend l’identification d’un événement de jeu pendant le jeu par un utilisateur. L’événement de jeu est étiqueté comme tombant en dessous d’un seuil de compétence. Le procédé comprend en outre la génération d’un enregistrement pendant une fenêtre de temps pour l’événement de jeu et le traitement de la télémétrie du jeu pour l’enregistrement de l’événement de jeu.

« La télémétrie du jeu est utilisée pour identifier une progression d’actions interactives avant l’événement de jeu pour la fenêtre de temps. Le procédé comprend la génération de contenu de superposition dans l’entrelacement d’auto-entraînement. Le contenu de superposition est appliqué à une ou plusieurs trames d’image de l’enregistrement lorsqu’il est visualisé via l’interface d’auto-coaching. Le contenu de superposition apparaît dans la ou les trames d’image pendant une lecture de l’enregistrement. Le contenu de superposition fournit des conseils pour augmenter une compétence de l’utilisateur pour qu’elle dépasse le seuil de compétence.  »

Le système peut être utilisé pour « réduire la frustration des joueurs de divers genres de jeu lors de l’apprentissage d’un nouveau jeu ».

Voir les images du brevet ci-dessous :

playstation patent describes method for self coaching interface 1

playstation patent describes method for coaching players new 1

Partagez cet article

[Rédacteurs de la team MEGA Force]

Autres articles

0
0

    Laisser un commentaire

    Votre adresse email ne sera pas publiée. les champs requis sont indiqués *

    Thanks for submitting your comment!
    Ads Blocker Image Powered by Code Help Pro

    Bloqueur de publicités détecté !!!

    Nous avons détecté que vous utilisez des extensions pour bloquer les publicités. Veuillez nous soutenir en désactivant ces bloqueurs de publicités.

    Powered By
    Best Wordpress Adblock Detecting Plugin | CHP Adblock